• Soins animaux

    Soins aux animaux

Quand notre animal réagit de manière étrange, semble souffrir ou a sa vie en jeu, nous faisons tout notre possible pour son bonheur.

Les consultations pour les animaux se passent uniquement à distance. Le soin quantique se diffuse par ondes scalaires qui agissent en vortex, contrairement aux ondes hertziennes. Nous allons considérer les différents corps de l’animal et effectuer un nettoyage pour son bien-être. Puis viendra une phase d’alignement. Nous considérons à la fois les corps physiques et subtils.

À travers le soin quantique, vous accompagnez votre animal vers plus de bien-être. Peau qui gratte & démangeaisons, boitement, problème d’anxiété, trouble cardiaque ou rénaux… Voilà des demandes qui reviennent régulièrement et qui montrent de bons résultats.

Les clients me disent souvent qu’ils observent leur animal plus calme après un soin. Apaisé, mieux dans son corps ou qu’il souffre moins. Parfois, une seule et unique séance suffit à régler la problématique. Dans les cas de maladie chronique, un suivi régulier permet d’augmenter la durée de vie et d’en améliorer sa qualité.

Le soin quantique agit directement sur les fréquences à l’aide d’outils de mesure spécifiques. Ce soin puissant est recommandé après tout traumatisme, pour les difficultés de comportement ou les stress émotionnels. Un soin quantique permet aussi d’accompagner son animal pour le confort physique et le retour à la santé.

Stress et traumatismes 

Rééquilibrage émotionnel : angoisse, peurs, agressivité 

Bilan informationnel des différents organes

Problèmes de peau, animal qui se dépoile

Maladie chronique : apaiser les douleurs et l’inconfort

Nettoyage énergétique et régénération

Accompagnement en fin de vie, recommandé avec une communication animale pour connaître ses besoins

Pour toute question médicale, veuillez vous adresser à votre médecin ou vétérinaire. Ne remplace pas l’avis des autorités compétentes et ne dispense pas des traitements médicamenteux en cours. 

Comment faire?

Pour recevoir un soin à distance, un premier téléphone est nécessaire. Il vous permettra de partager vos attentes et de déterminer les axes de travail. Le nom de l’animal et sa date de naissance (exacte ou approximative) vous seront demandés. Le soin est ensuite réalisé sur rendez-vous, hors téléphone. Vous recevez ensuite un retour oral et un compte rendu écrit par courriel. La durée de la séance est 1h30.  Les soins pour animaux se font uniquement à distance, indépendamment de la proximité géographique.

C'est à vous

Comment souhaitez-vous aider votre animal ?

Le travail étant réalisé sur mesure, rendez-vous sur le formulaire de contact afin de partager vos besoins.

Réserver un soin