fbpx
  • Blog

    Le blog

Cet article vous permettra d’avoir une bonne image de la façon dont se déroule une communication animale !

Une première méditation permet au communicateur de se mettre au diapason des fréquences du monde animal. Le mental est l’obstacle qui ressort le plus souvent dans l’expérience des communicateurs en herbe. Raison pour laquelle la communication animale est également un moyen de se recentrer, se faire du bien, lâcher ce mental tout puissant qui met la vie dans des cases. Souvent la peur est la petite sœur du mental : vais-je y arriver ? Est-ce que j’invente ? Suis-je bien centré ? Nous fonctionnons tous d’après des schémas communs, avant d’avoir expérimenté une autre manière de vivre.

Quelle est cette autre manière ? Respirer, lâcher, accueillir ce qui est présent et ce qui se transforme à son propre rythme… Ressentir la vie couler en nous, découvrir au-delà du mental, oser plonger dans cet espace de liberté... La communication, c’est aussi une philosophie. C’est en forgeant qu’on devient forgeron. Avec la pratique, ce premier temps devient de plus en plus délicieux, évident, aisé. Vous l’aurez compris, cela nécessite d’être au calme en soi. D’avoir le temps, l’envie, l’espace.

Dans la vie courante, on me demande parfois si je communique avec les animaux que je croise ou que je côtoie. Se mettre en relation avec la conscience animale est toujours un choix. Pour ce faire, une méditation, un ancrage, un alignement sur les fréquences du monde animal sont nécessaires. À l’extérieur, les conditions peuvent être favorables à cet état : dans la nature, entouré de magnifiques paysages… Ou au contraire ces conditions peuvent être un frein : l’agitation de la ville, les bruits incessants. Libre à chacun de déterminer quand il veut communiquer et comment. Pour ma part, à moins d’une rencontre spontanée dans la forêt, je suis plus à l’aise pour pratiquer à mon domicile en écrivant le récit pour mémoire.

Par un processus spécifique, je rentre en communication avec l’animal après la méditation. Certains me demanderont : mais quel est ce processus ? Je vous l’expliquerai bien volontiers, sachez simplement que cela prendra quelques heures. Vous comprendrez alors qu’il n’est pas question de ma volonté de transmettre ces éléments ou non, mais d’une impossibilité pratique de fournir ce contenu via un article.

blog5Alors que je communique avec lui, l’animal vit sa vie : il peut se déplacer, manger, être couché… Comme à son habitude. Le contact se déroule sur base de photographie. Après tout, quoi de plus normal ? Dire qu’on parle aux animaux par télépathie est suffisamment propice aux interrogations de toutes sortes, alors à distance ou sur base de photos, gardons l’esprit ouvert ! L’esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux quand il est ouvert.

Et pour le plaisir d’ouvrir les croyances à un autre monde des possibles, j’ajouterai que ça fonctionne aussi avec les animaux décédés. Pour cette raison, je réponds parfois amusée à la question qu’as-tu fait aujourd’hui : j’ai parlé avec un chat mort… Humour à utiliser avec modération.

blog6En résumé, la communication commence par une méditation. Un protocole spécifique pour se mettre en relation avec l’animal est appliqué. Il y a une méthodologie. Le travail se fait à distance, sur base de photographie et fonctionne aussi bien avec les animaux vivants que décédés. À la question souvent entendue "comment je sais que c’est réel" je répondrais simplement qu’après avoir reçu tant de détails précis et validés, après avoir effectué plus de 2000 communications, après avoir enseigné à de nombreux communicateurs et constaté leur succès, je sais.

Une question plus intéressante serait : Comment tout cela a-t-il commencé ? Eh bien, j’ai accepté de croire que c’était possible. Et comme je suis curieuse, j’ai été vérifier par moi-même. C’est un monde merveilleux, ce monde où les animaux parlent. Je vous suggère fortement de venir m’y rejoindre, la vie est plus fun !

1000 Characters left